TAUREAU

Taureau

21 au 24 avril

Acha Iah

Acha Iah gouverne les degrés 0 à 5 du signe zodiacal du Taureau symbolisé par la planète Vénus (l’amour, la beauté, la joie de vivre).
Influence : Acha Iah accorde la patience, l’amour de la nature et de ses secrets. Il favorise l’ouverture d’esprit, l’intelligence et la passion pour la recherche et l’expérimentation scientifique.
Mission : Il permet de lutter contre l’oisiveté et les comportements velléitaires. Il conduit a rencontrer le succès dans les travaux artistiques et scientifiques les plus difficiles.
Prière d’invocation : invoquer l’ange Acha Iah en formulant son nom, puis son attribut « Dieu bon et patient », et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi en fonction des qualités de cet ange :
« Yahvé est clément et miséricordieux, lent à la colère et plein d’amour »
Couleur : Visualiser l’or, couleur associée par l’hermétisme chrétien au chœur des Séraphins.
Cierges : Allumer des bougies blanches ou bleu-nuit dans la pièce ou se déroule la prière.
Parfums : Afin de purifier l’air et de favoriser la contemplation, brûler des aromates composés d’un tiers d’encens d’œdipe (un volume d’oliban pour deux volumes de myrrhe) et de deux tiers de mastic.


25 au 30 avril

Cahet El

Cahet El gouverne les degrés 5 à 10 du signe zodiacal du Taureau symbolisé par la planète Vénus (l’amour, la beauté, la joie de vivre).
Influence : Cahet El dispense santé, force et vigueur, amour de la nature.
Mission : Il développe l’imagination et la sensibilité. Il incite à gérer ses biens avec sagesse.
Il protège les récoltes et les forêts. Il vainc les maléfices qui frappent les maisons (fantomes, bruits…). Il stimule l’intuition qui fait comprendre le sens caché des choses.
Prière d’invocation : invoquer l’ange Cahet El en formulant son nom, puis son attribut « Dieu adorable », et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi en fonction des qualités de cet ange :
« Venez, courbons-nous et prosternons nous, ployons les genoux devant Yahvé qui nous a créés »
Couleur : Visualiser l’or, couleur associée par l’hermétisme chrétien au chœur des Séraphins.
Cierges : Allumer des bougies blanches ou bleu-nuit dans la pièce ou se déroule la prière.
Parfums : Afin de purifier l’air et de favoriser la contemplation, brûler des aromates composés d’un tiers d’encens d’œdipe (un volume d’oliban pour deux volumes de myrrhe) et de deux tiers de myrrhe.

1e au 5 avril

Hazi El

Hazi El gouverne les degrés 10 à 15 du signe zodiacal du Taureau symbolisé par la planète Vénus (l’amour, la beauté, la joie de vivre).
Influence : Hazi El favorise une nature tolérante et religieuse, inclinée vers le mysticisme.
Mission : Il assiste dans les cas de litiges, permet d’influencer autrui dans un but positif. Il renforce la créativité et permet ainsi de concevoir des projets tout à la fois réalistes et d’avant garde.
Prière d’invocation : invoquer l’ange Hazi El en formulant son nom, puis son attribut « Dieu de miséricorde », et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi en fonction des qualités de cet ange :
« Souviens toi Yavhé, de ta bonté et de ta miséricorde car elles sont de toute éternité »
Couleur : Visualiser l’argent, couleur associée par l’hermétisme chrétien au chœur des Chérubins.
Cierges : Allumer des bougies bleu-nuit dans la pièce ou se déroule la prière.
Parfums : afin d’éveiller en soi les aspects divins latents et de favoriser l’illumination spirituelle, brûler des aromates composés d’encens d’électre (un volume de myrrhe pour deux volumes d’oliban).

6 au 10 mai

Alad Iah

Alad Iah gouverne les degré 15 à 20 du signe zodiacal du Taureau symbolisé par la planète Vénus (l’amour, la beauté, la joie de vivre).
Influence : Alad Iah donne le gout de la solitude et du secret. Il confère une solide santé et un intérêt marqué pour les médecines douces. Il dote d’un esprit puissant et original et d’une personnalité tolérante et subtile dans ses projets.
Mission : Il préserve de toute tendance maniaco-dépressive, la souffrance n’étant pas le passage obligatoire pour la trascendance. Il facilite l’accession et la réussite à la tête d’un parti. Il accorde le don de guérison.
Prière d’invocation : invoquer l’ange Alad Iah en formulant son nom, puis son attribut « Dieu propice », et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi en fonction des qualités de cet ange :
« Que ta miséricorde soit sur nous, Yahvé, comme notre espoir est en toi »
Couleur : Visualiser l’argent, couleur associée par l’hermétisme chrétien au chœur des Chérubins.
Cierges : Allumer des bougies bleu-nuit dans la pièce ou se déroule la prière.
Parfums : afin d’éveiller en soi les aspects divins latents et de favoriser l’illumination spirituelle, brûler des aromates composés d’un tiers d’encens d’électre (un volume de myrrhe pour deux volumes d’oliban) et deux tiers de storax.

11 au 15 mai

Lauv Iah

Lauv Iah gouverne les degrés 20 à 25 du signe zodiacal du Taureau symbolisé par la planète Vénus (l’amour, la beauté, la joie de vivre).
Influence : Lauv Iah octroie profondeur et authenticité, aiguise l’interêt pour les questions philosophiques et métaphysiques. Il dispense l’amour de la vie.
Mission : L’intuition et le talent poétique qu’il donne ouvrent le chemin de la renommée. Il protège de la foudre, au sens propre et figuré.
Prière d’invocation : invoquer l’ange Lauv Iah en formulant son nom, puis son attribut « Dieu loué et exalté », et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi en fonction des qualités de cet ange :
« Vivant est Yavhé, et béni est mon roc, exalté le Dieu de mon salut »
Couleur : Visualiser l’argent, couleur associée par l’hermétisme chrétien au chœur des Chérubins.
Cierges : Allumer des bougies bleu-nuit dans la pièce ou se déroule la prière.
Parfums : afin d’éveiller en soi les aspects divins latents et de favoriser l’illumination spirituelle, brûler des aromates composés d’un tiers d’encens d’électre (un volume de myrrhe pour deux volumes d’oliban) et deux tiers de benjoin

16 au 20 mai
Haha iah

Haha iah gouverne les degrés 25 à 30 du signe zodiacal du Taureau symbolisé par la planète Vénus (l’amour, la beauté, la joie de vivre).
Influence : Haha iah dote d’un physique agréable, de manières aimables, d’une voix chaude et convaincante. Il incline à la sagesse et à la spiritualité.
Mission : Il préserve de l’abus de confiance et des escroqueries en tous genres. Il aide à interpréter les rêves et inspire les artistes. Il est l’ange des prodiges et des dons surnaturels.
Prière d’invocation : invoquer l’ange Haha iah en formulant son nom, puis son attribut « Dieu refuge », et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi en fonction des qualités de cet ange :
« Pourquoi, Yavhé, te tiens-tu éloigné, te caches-tu en ces temps de détresse »
Couleur : Visualiser l’argent, couleur associée par l’hermétisme chrétien au chœur des Chérubins.
Cierges : Allumer des bougies bleu-nuit dans la pièce ou se déroule la prière.
Parfums : afin d’éveiller en soi les aspects divins latents et de favoriser l’illumination spirituelle, brûler des aromates composés d’un tiers d’encens d’électre (un volume de myrrhe pour deux volumes d’oliban) et deux tiers de muscade.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s