Antahkarana

ANTHAKARANA

Les symboles de l’ANTHAKARANA, des anciens symboles sacrés

Ceux-ci décrivent le symbole comme une partie intégrante de l’anatomie de la spiritualité. Ce serait la connexion entre le cerveau physique et le moi supérieur.. C’est aussi cette partie qui aurait le potentiel de guérison à tous les niveaux ainsi que la capacité de développer spirituellement les gens, à condition que ceux-ci aient à le faire dans leur chemin de vie.

Le symbole de L’ANTHAKARANA lorsqu’il est reproduit ou décrit représente cette connexion et active ce que vous êtes, peu importe ce que vous êtes et cela a chaque fois que vous êtes en sa présence.

La science de la radionique indique que lorsque ces lignes sont dessinées sur un papier, elles peuvent créer des effets énergétiques sur l’espace qui entoure le dessin et ainsi influencer l’aura et les chakras des humains comme celui des animaux. Cette influence se dénote de différentes façons, dépendamment du patron énergétique nécessité ou bien en d’autres mots selon ce que demande la situation de chaque être.

L’existence de la méditation du Yantra qui consiste à utiliser la visualisation d’images pour purifier et faire évoluer la conscience spirituelle, tendrait à confirmer que l’ANTHAKARANA existerait depuis très très longtemps.

L’ANTHAKARANA est un ancien symbole de méditation et de guérison, qui est maintenant utilisé par les Chinois et les Tibétains depuis des millénaires. Le symbole est très puissant et ceci simplement en l’ayant en votre présence, il créera un effet positif sur les chakras et l’aura de tout ce qui vie au tour de lui.

Quand le travail, qui doit être fait, est de la guérison, l’énergie se concentre et va effectuer en profondeur le travail nécessaire qu’exige la situation. Quand vous méditez avec le symbole sur vous ou bien près de vous, il crée automatiquement ce que les Taoïstes appelle la grande spirale microscopique à l’intérieur duquel on retrouve une forte concentration d’énergie psychique.

Cette énergie qui entre normalement par le chakras coronal et en même temps par les chakras des pieds. Par les pieds, elle monte dans tout votre corps en passant par le dos jusqu’au-dessus de la tête et ensuite va s’unir à l’énergie qui passe par le chakras coronal. Ensuite, les énergies combinées continuent leur nettoyage en redescendant par devant dans tous vos corps énergétiques, jusqu’aux pieds, pour enfin enraciner cette personne au centre de la terre et crée une circulation continue, qui passe en même temps par tous les chakras et tous les corps énergétiques.

On peut aussi annihiler les énergies négatives qui ont été ramassées par des objets, tel certains bijoux ou cristaux, en plaçant  ceux-ci entre deux symboles seulement. De plus, lorsqu’il est utilisé conjointement avec tous les types de travail de guérison, il amplifie les énergies au cours de la séance, que ce soit: reiki, polarité, chiropractie, hypnothérapie, régression ou autres.

Dans tous les cas, les effets positifs et évidents ont été confirmés encore et encore par tous ceux qui utilisent le symbole. Les voyants confirment les modifications qui s’effectuent au niveau des couleurs de l’aura et  les extra sensitifs sentent les changements au niveau des chakras et les corps énergétiques.

Ce symbole est multidimensionnel

À première vue, il apparaît évidemment en le regardant, que ce symbole est à deux dimensions, car il est fait de trois nombres sept fait sur une surface plane. Ces nombres « 7 » représentent les 7 chakras, les 7 couleurs de l’arc-en-ciel et les 7 tonalités de la gamme. Ces chiffres « 7 » sont une partie intégrante du livre des révélations en tant que les 7 chandelles, les 7 trompettes et les 7 sceaux.

Puis en regardant avec une autre perspective, ce symbole a l’apparence d’un cube à trois dimensions. L’énergie voyage de la deuxième à la troisième dimension dans une fraction de temps et ce principe continue d’un espace temps à un autre, pour nous aider à franchir de plus en plus de dimensions non-perceptibles et enfin nous permettre d’atteindre la plus grande dimension, celle de notre moi supérieur.

Historiquement, l’utilisation de ce symbole peut être retracer à travers le temps par l’intermédiaire de plusieurs maître Reiki qui en faisaient l’utilisation régulièrement, en tant que technique ancienne de méditation tibétaine. quelques maîtres de méditation tibétaines qui connaissaient le symbole avaient tendance à garder cette information pour eux-même, car de cette façon ils pouvaient ainsi augmenter la valeur de leurs résultats lors des consultations et se garantir une certaine renommé, car ils contrôlaient la connaissance.

C’est pour cette raison que l’existence de ce symbole et son utilisation fut garder secrète par des maîtres et que maintenant il n’y a pas beaucoup de gens qui le connaisse.

Lorsqu’une pratique de méditation tibétaine utilise l’ANTHAKARANA, cette pratique a lieu dans une pièce entourée de chandelles. Dans le milieu de la chambre se trouve une grande assiette en terre cuite en forme ovale, symbolisant la forme de l’oeuf cosmique de l’univers. La grande assiette est remplie de quelques pouces d’eau et dans son milieu on trouve un tabouret. Sur le siège du tabouret est incrusté en argent le symbole de l’ANTHAKARANA. Un des murs de la pie`ce est en cuivre poli comme un miroir. sur le mur opposé sont accrochées des tapisseries remplies des symboles de Reiki. Le lama tibétain qui procède à l’exercice doit s’asseoir sur le tabouret dace au miroir de cuivre et fixer sans relâche la réflexion des symboles de Reiki, dans ce miroir. Cette méditation du Yantra, va facilité au méditant le travail de se concentrer sur une seule chose, lui permettant ainsi de s’unir avec la conscience des énergies transcendantales des symboles de Reiki.

Pendant ce temps, le symbole de l’ANTHAKARANA qui est gravé sur le tabouret, va concentrer les énergies ainsi générées et celle de la terre afin de créer une circulation constante à travers tous les chakras pour ainsi obtenir un lien avec la terre et atteindre, en quelque sorte, une forme d’unicité.

Le symbole aurait été créé par un conseil de Maîtres qui avaient la charge de veiller à l’évolution de la galaxie. Ils ont vu que les gens sur la terre prenaient une tangente qui les écartaient spirituellement du but premier et que ceux-ci avaient besoin d’aide pour pouvoir rétablir la connexion avec leur moi supérieur. Ils ont créé le symbole et ont imprégné celui-ci avec toute leur conscience spirituelle évolutive.

Maintenant quand quelqu’un l’utilise, leur cerveau physique est directement branché sur le moi supérieur des Maîtres et aussi la leur. Cette connexion permet d’amplifier une connexion déjà existante. C’est le moi supérieur qui crée et guide les bienfaits au symbole et c’est pour cette raison que ce symbole ne pourra jamais être utilisé pour faire le mal.

Ce symbole est sacré et il fut gardé presque secret durant des milliers d’années et fut seulement utilisé par quelques personnes privilégiées.

Maintenant

le temps est venu pour tous

d’avoir accès à cet ancien symbole sacré

de guérison

principe féminin

antafem

principe masculin

antahom

croix cosmique

antacroix

multiple

antamulti

Le noir et le blanc sont les couleurs d’origine de l’ANTHAKARANA. Le violet convient parfaitement à son utilisation. Il vous est possible de choisir d’autres couleurs, cependant vous devez connaître les couleurs correspondantes aux chakras.

Quand l’image du symbole est portée au plexus, face à l’extérieur, elle permet de se protéger des agressions émotives des autres êtres dans les lieux publics. Lorsque quelqu’un à mal, il suffit de mettre l’image sur l’endroit désigné face vers l’extérieur (pour faire sortir le mal) et l’effet commence presque instantanément. quelquefois c’est de la chaleur, des picotements ou une sorte d’électricité que l’on ressent. Puis, encore vingt minutes plus tard, il y a définitivement une amélioration frappante presque équivalente à l’absence de mal.

Vous pouvez mettre l’image sur un réservoir d’eau, face vers le réservoir. Cette eau sera modifiée pour permettre l’amélioration de la santé de celui ou de celle qui en boira, soit pour certaine personne ce sera que les problèmes d’acidité vont diminuer, pour d’autres ce sera la facilité d’uriner pour éliminer la rétention de l’eau.

Vous savez que quelquefois le mal a un endroit de votre corps à une raison d’être et quelquefois tant que ce mal n’est pas compris, il va demeurer et peu importe ce que vous allez faire. Car ce mal doit rester afin que vous puissiez vous réveiller.

Alors arrêtez-vous et posez-vous des questions concernant ce qui se passe autour de vous.

Quand est-ce que cela fait le plus mal ?

Qu’est-ce que je viens de faire ou que j’allais faire ?

Quand vous aurez trouvé la réponse et vous aurez décidé de ce que vous allez faire avec cela, il vous sera possible de sentir un certain rétablissement.

À chacun des « maux »

est associé des « mots »

qui ont eu pour effet

de créer des « maux »

sur lesquels il faudra mettre

des « mots » et des « émotions »

pour pouvoir se libérer

L’ANTHAKARANA est un symbole spécial qui a sa propre conscience. Il travail directement sur l’aura et les chakras. Les résultats dépendent de ce que vous avec réellement besoin à ce moment là, soit au moment de l’utilisation.

Depuis que c’est le moi supérieur qui dirige, il y a toujours un effet bénéfique et le symbole ne peut être utiliser à d’autres fins. Le symbole peut être placer, sous une table de massage, en dessous d’un matelas ou bien sur le dessus d’un siège. Il peut aussi être porté tout contre votre corps, à l’endroit ou vous en avec besoin.

Le symbole de l’antakharana en croix, permet de calmer une personne dans un état de stress.

Blocage énergétique ou douleurs d’origine physique : Placez l’Antakharana multiple sur la zone à traiter.

Méditation Yabtrique

1. Positionnez un des deux premiers ANTHAKARANA face à vous, à environ un mètre, à hauteur de votre regard

2. Asseyez-vous en lotus ou demi-lotus ou encore à genoux, les mains posées sur les cuisses.

3.  Fermez les yeux en essayant d’arriver au vide. Laissez passer les idées, cependant restez présent dans la conscience du ici et maintenant.

4. Ouvrez les yeux et fixez le point central de l’ANTHAKARANA, sans ciller des yeux.

La forme de l’ANTHAKARANA opère une forte attraction sur le mental, procure une concentration et une méditation profonde.

Utilisation des deux premiers symboles à l’occasion d’une méditation

Placez l’ANTHAKARANA 1 ou 2, sous le coussin de méditation ou sur la chaise si vous êtes assis.

Publicités

3 réponses à Antahkarana

  1. Ping : Antahkarana – liberlandraceblog

  2. Germain dit :

    Bonjour je suis ouvert à l’esprit
    de vos écrit qui me rapproche
    De cette univers commun
    Qui me fait vivre
    Dieux de notre galaxie
    Je recherche cette croix de guérison pour
    Secourir les soufrants cela me fait du bien réchauffe
    Mon esprit Merci de me dire ou me la procure

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s