Visualisation de la figure huit

 

(briser les liens)

Fermez les yeux et mettez-vous à l’aise sur une chaise ou par terre. Imaginez que vous dessinez par terre autour de vous un cercle avec vos bras. Le rayon du cercle doit être de la longueur de votre bras avec les doigts allongés. Visualisez ce cercle comme un tube de lumière dorée, comme la lumière du soleil.

Ne vous pressez pas et ne vous forcez pas à le voir; essayez plutôt de le laisser apparaître dans votre imagination.

Lorsque vous vous sentez bien au centre du cercle de lumière dorée, visualisez un autre cercle identique qui vient à peine toucher le vôtre, mais qui ne le franchit pas. Appelez la personne et regardez-là apparaître dans le cercle en face du vôtre. Soyez vigilant pour que chacun de vous reste tout à fait au milieu de son propre cercle, et, s’il vous semble que l’un de vous s’écarte du centre ou qu’il essaie d’entrer dans l’espace de l’autre. Imaginez que vous êtes tous deux des marionnettes ou des poupées que l’on peut ramasser et mettre à leur place.

vous devez peut-être répéter plusieurs fois avant que chacun de vous reste bien au centre de son cercle, surtout si l’un de vous est plus autoritaire que l’autre.

Il vous faut persévérer en songeant à la libération.

Quand vous percevez clairement les 2 cercles, et que chacun de vous sera au centre de son propre cercle, visualisez une lumière de néon bleu pâle qui coule à l’intérieur du tube doré, partant du point où les deux cercles se rencontrent, et allant dans le sens d’une aiguille de montre, d’abord autour du cercle de la personne devant vous, puis revenant au point où les 2 cercles se rencontrent.

Regardez la lumière bleue qui poursuit son chemin autour du côté gauche de votre propre cercle, autour de vous sur votre droite, et revenir de nouveau au point où les 2 cercles se rencontrent, en formant une figure « 8 ».

Conservez dans votre imagination cette image d’un courant de lumière bleue le plus longtemps sans vous forcer.

************************************************

Le temps varie selon les personnes, mais c’est rarement plus long que 2 minutes. La lumière de néon bleue vous attirera dans votre cercle de façon magnétique et attirera la personne dans le sien pour que chacun occupe son propre territoire séparé.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s